This post is also available in: English (Anglais)

Compréhension, service et utilité

La tendance varie de mois en mois, d’année en année, et ce, pour nous mener en direction du chemin de la paix et de l’harmonie. Ce qui parait étrange en revanche si l’on se compare avec un enfant est qu’une source de stresse ou d’anxiété se retrouve dans notre quotidien. Ces jeunes n’ont probablement pas encore conscience de ces phénomènes en fonction de leur âge, alors que nous y sommes confrontés régulièrement. Prenons un instant pour analyser cette pente inverse que l’on peut engendrer inconsciemment. Vraisemblablement, que nous ayons emprunté le mauvais chemin. L’évolution ne devrait-elle pas s’exécuter sur une courbe ascendante? Le niveau de bonheur ne devrait-il pas augmenter au fil du temps?

Cette pleine lune en vierge procurera une simplicité de percevoir ce qui doit s’améliorer. Notre considération face aux objectifs fixés par le passé deviendra plus claire. La possibilité d’agir avec initiative au regard de ces buts ou envies, s’affirmeront d’eux-mêmes. Le plus beau de cette pleine lune est qu’elle s’affectionne avec l’acceptation et la compréhension à délaisser un comportement ou une ambiance qui pourrait être nuisible à notre quête.

Vénus se représentera pendant cette lunaison comme la partie de nous-mêmes capable d’opérer pour le bien de tous. Le désir de se rendre utile envers une situation où l’on pourrait apporter notre appui deviendra soudainement importante. Apprécions cette ambiance pour entrer en communion avec la part d’entraide que l’on peut exercer pour soutenir quelqu’un ou quelque chose. Les énergies favoriseront avec plaisir la restructuration de notre intérieur si l’on se prête au jeu. En investissant notre temps pour soi ou pour autrui de manière profitable, nous acceptons la guérison dans nos vies. Nous permettons à cette énergie de couler en nous et rendrons plusieurs évènements plus agréables autour de nous.

La vierge fournira à cette lune une aptitude de nous faire du bien à travers les services que l’on produit à condition d’exercer l’entraide de bon cœur. Nous ne devrons pas utiliser cette ambiance dans l’objectif de récolter de la vertu. L’axe de la guérison du poisson et de la vierge peut nous autoriser la coopération du corps et de l’esprit. Les prises de conscience semblent vouloir s’exprimer pendant cette période. Une approche souple au regard d’un problème et d’y trouver une solution ne devra pas être à négliger. Saisir le temps de réviser ou d’analyser toutes les options possibles en vue de guérir quelqu’un ou quelque chose pourrait nous être très bénéfique et plus facile qu’à l’habitude.  

En résumé, laissons-nous bercer par notre intuition sur la part de nous-mêmes qui a besoin d’attention. Examinons-la, préparons un plan ou un programme pour rendre ces situations favorables. Je perçois ce moment de résolution beaucoup plus rentable que celle adoptée au mois de janvier. Accepter les idées ou les envies de se soigner plutôt que de les fuir. Prenons le temps de s’asseoir pour bien organiser l’année qui vient. Je souhaite que cette journée puisse nous restituer le pouvoir sur les choix exercés comme une source de rétablissement intérieure. Nous y apercevrons les répercussions extérieures un peu plus tard.

Phil Astrologue d’Astro Réno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Articles

X