This post is also available in: English (Anglais)

Dynamisme, enthousiasme et créativité

De toutes les ambiances que la lune peut nous proposer, celle-ci sera sans doute l’une des plus débordantes d’énergie. Probablement que le regard des autres deviendra plus important qu’à l’habitude. Comment réussirai-je à me valoriser? Une question à se poser pour cette pleine lune, car elle activera notre créativité où l’on risque d’agir de façon généreuse et passionnée pour se faire valoir. Quelques mises en garde pourront prendre une forme bénéfique à adopter pour bien comprendre le message de cette plein lune.

Certain des aspects de ce ciel, notamment le carré d’Uranus conjoint à mars avec le soleil, installera de légères distorsions. La pleine lune en lion déborde d’enthousiasme et ce fameux carré amplifie notre côté réactif. Dans le besoin de partager son point de vue, une forte tendance à vouloir récolter les mérites de nos actions deviendra conflictuelle. Advenant le cas où ces actes n’apporteraient pas louanges ou remerciements, comme on le souhaiterait, la possibilité de petits accrochages pourrait avoir lieu. La constellation du lion transfère une énergie passionnelle qui affecte nos bonnes et nos mauvaises perceptions.

L’opportunité se trouve dans un côté créatif. La lune en lion possède comme bienfait d’allier notre féminin et masculin intérieur pour façonner de belles choses. Restons ouverts d’esprit et investissons cette vitalité pour améliorer, enjoliver ou même par exemple, adapter notre domicile . Plusieurs de ces facteurs peuvent rapidement envenimer une situation. Nous devons prendre le temps de bien canaliser cette énergie et de la diriger dans un domaine original plutôt que dans une envie d’agir uniquement pour attirer les remerciements. Opérer sans besoin de reconnaissance nécessaire de la part de quelqu’un d’autre permet de s’épanouir sur le plan personnel. Si cela est bien exécuté, nous verrons notre entourage en bénéficier autant sinon plus.

On se doit de bien comprendre ici toutes les sphères de cette constellation du lion. Un côté autoritaire et contrôlant est caché sous ce signe du zodiaque lorsqu’il est exprimé d’une certaine manière. Un gros désir d’affirmation se sentira très présent. Rappelons-nous aussi, lors de ce phénomène créé par la lune, affectera notre émotivité et nous rendra plus pointilleux qu’à l’habitude.

 Alors imaginons-nous deux personnes avec un enthousiaste très sollicité et un objectif en tête. Ils empruntent la route pour s’exécuter dans la mission qu’ils se sont donnée et soudainement, ces deux personnes se heurtent en voiture. Je vous assure, la possibilité que cet évènement prenne une tournure des plus territoriale deviendra très forte. Chacun de ces individus risque de se retrouver dans l’envie de confrontation pour exprimer leur intensité émotionnelle.

Nous sommes tenues de garder à l’esprit qu’une ambiance comme celle-ci peut être vécue de bien des façons. Restons responsables vis-à-vis nos proches ou même un inconnu. Nous possédons la capacité de tout extérioriser dans la vie, mais conservons en tête l’impact de nos propos et l’ardeur avec laquelle nous les délivrerons. Se demander si l’on pose ces actions de manière à être reconnue, alors que nous devrions agir simplement par amour. Ce 28 janvier requiert flexibilité et un regard moins personnel sur les interactions qui si feront.

Phil Astrologue d’Astro Réno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Articles

Follow Me!
X