This post is also available in: English (Anglais)

Travail, sécurité et incertitude

La vie est faite pour avancer et la lune contribue à cette progression. Avec une ambiance de pleine lune en cancer, on pourrait se sentir régression, mais gardez en tête que cet astre fait parler notre imagination. Une énergie d’incertitude pourrait être très présente. Si c’est le cas, pose-vous la question suivant :  mes incertitudes viennent-elles de mon imaginaire?  Il est facile de se créer des scénarios où l’on occupe le rôle de victime, surtout lorsqu’il est question d’épreuves ou de travail.

Gardez à l’esprit que nous sommes dans un univers collectif et que celui-ci amène toujours l’appui d’autrui quand nous en avons besoin. En gardant l’esprit ouvert, Uranus se trouvant en Taureau affectera nos petits plaisirs de la vie et prendra en charge de nous partager des rebondissements favorables. Tout le monde a choisi d’exercer cette vie dans un domaine en particulier, que ce soit dans la manutention, la santé, le sport… Ce champ d’expérience, en ce temps de pleine lune, risque d’attirer notre attention puisqu’à l’habitude. Spécialement pour les signes de terre qui prennent généralement leur travail très au sérieux.

Ajoutons à cela la lune dans son domicile (planète gouvernant les cancers) en cancer qui vient rendre ce séjour très intense émotionnellement. Ces émotions, si elles sont prises au sérieux, peuvent devenir le moteur de recherche d’une prise de conscience significative quant à la façon de se sécuriser au moment d’affronter des obstacles.

Comme précisé dans l’article sur la nouvelle lune du 14 décembre, mercure a transmis un message et nous devons prendre le temps de bien l’analyser.

Cette pleine lune devient propice aux romanciers et aux rêveurs que vous en soyez un ou non. Adoptez cette vague comme une opportunité de revisiter ce qui vous insécurise dans l’instant présent pour l’écrire et y rêvasser. Prenez le temps de vous asseoir à un endroit apaisant et laissez-vous inspirer par votre vécu et votre secteur d’activité professionnel. Laissez ce crayon écrire par lui-même tout ce qui vous passe par la tête. Prenez conscience de ce qui vous habite. Revisitez-vous et découvrez comment vous avez fait par le passé pour rendre des situations qui semblaient totalement inconfortables, confortables au point de changer une part de vous qui ne vous servait plus.

Phil Astrologue d’Astro Réno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Articles

X