This post is also available in: English (Anglais)

Compréhension, adaptabilité et altruisme

Nous avons toujours le droit de faire ce qu’on veut, et ce, quand on le désir. Il va sans dire que cela n’est pas sans aucune conséquence bien sûr. Nous sommes aussi libres de percevoir les choses de la façon dont on le désire. Alors, pourquoi s’efforcer de prendre en considération certains évènements? Pour tout vous dire, le mois qui s’annonce nécessite plusieurs qualités à mettre en pratique pour nous aider à adopter un regard plus intérieur qu’extérieur. En quoi devrons-nous nous montrer responsables? De quelle approche aurons-nous besoin pour face aux circonstances extérieures?

La compréhension provient de la faculté à observer de manière détachée les situations qui nous arrivent. En collaborant émotionnellement lors d’une décision rapide, nous pouvons vite tomber dans la sphère de l’égo, agissant pour notre propre bien-être uniquement. Cette nouvelle lune demande de faire preuve d’altruisme. Regarder les propositions de la vie selon notre situation, sous notre perspective, d’y prendre le temps nécessaire et de bien les analyser pour ensuite faire en sorte qu’elles soient profitables pour tous.

Nous vivons un évènement astrologique très sollicité par plusieurs aspects impliquant de grosses prises de conscience. À travers ces éclaircies intérieures, nous sommes confrontés à des situations où l’on veut que les choses changent. Pour ce faire, il faut poser nos intentions sur la manière de s’adapter à notre entourage. Tout être qui partage notre quotidien a des besoins et c’est bien normal. Ce que je nous suggère est donc de se tourner vers eux, de poser un regard aimant en se demandant si l’on a fait notre possible pour que tout se déroule pour le mieux.

Le seul pouvoir que l’être humain possède réellement est celui de faire des choix. Nous pouvons exécuter cette démarche de manière égoïste ou impliquer le bien-être des gens que l’on souhaite faire partie de nos vies. Exercer ses résolutions en fonction de son unique point de vue amène à repousser ou prendre des décisions qui vont à l’encontre de la première option, celle où on les a choisis pour faire partie de notre quotidien.

Pour terminer, n’oublions pas de regarder les évènements que l’on créés, comme une méthode qui peut faire perdurer l’harmonie. Nous pouvons intervenir positivement envers l’humanité, en se préoccupant de notre propre bien-être et celui de nos proches. Nous devons sortir de la sphère d’égocentrisme autrefois acceptable. Avec cette maladie qui court aucun besoin de vous dire que maintenant plus que jamais, l’univers nous demande d’agir pour le bien de tous. Je vous souhaite de belles intentions pour ce 11 février, et que cette nouvelle lune nous guide vers le chemin qui nous convient.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_2377-1024x683.jpg.
Phil Astrologue d’Astro Réno

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Articles

X