This post is also available in: English (Anglais)

Mon idéal

L’intuition, l’affectivité et l’idéalisme

Plusieurs planètes affecteront le signe du Poisson durant cette nouvelle lune. Ce signe du zodiaque représente la générosité et la compassion sans limite qui ne demandent qu’à s’exprimer. Il est connue pour favoriser le mysticisme ou la dévotion à travers l’amour. Nous devrons ici faire preuve de sagesse au regard des intentions de fuite qui prédomineront. Tellement de questionnement émergera de nous qu’il pourrait éventuellement nous donner envie de simplement les repousser. Pour bien traverser cette phase importante, nous devrons prendre conscience de plusieurs facettes qui surgiront de cette lunaison.

Ce qui rendra cette nouvelle lune intéressante sera son effet impulsif sur notre imagination et nos songes. Pourvu que cela n’affecte pas votre façon de vous percevoir dans le présent. Quand elle entre dans ce signe, elle devient soudainement prédisposée à agir dans l’objectif de plaire aux autres uniquement pour se sentir apprécié. Cependant, nous devons garder en tête la manière d’y parvenir. Nous ne devrions pas l’exprimer avec peur ou soumission, mais intervenir pour une cause qui nous tient à cœur. Faisons-nous confiance, les émotions constitueront notre vecteur de réponse le plus fort pour ce transit.

L’hypersensibilité prendra part au rendez-vous. Elle pourrait nous fournir quelques conditions plus difficiles à assimiler, spécialement si la vision de notre idéal n’entre pas en accord avec les actions que nous effectuons dans le présent. Avec cette conceptualisation de nos envies, le désir de les appliquer à notre situation actuelle devient soudainement prédominant et peut donner lieu d’y prendre des choix regrettables. L’univers réclame qu’avant chaque prise de décision, nous devions nous demander si l’on possède toute l’information nécessaire pour modeler ses besoins qui font surface.

Nous devons saisir que bien souvent, l’intuition n’utilise pas le même parcours que le mental pour se faire entendre. Ces images ou ces envies ne sont pas compréhensibles parfois. Nous devrons prendre le temps de nous y laisser baigner au lieu de vouloir les fuir. Essayons de dénouer ces révélations qui sont apparues et y donner un sens. Encore une fois, faites-vous confiance, les mauvaises réponses n’ont pas leur place ici. La manière la plus simple d’éviter une situation reste la consommation. Elle se retrouve très sollicitée lorsque l’appel des émotions surgit sans compréhension. L’appétit de les satisfaire instantanément n’est pas vital. Attention aux dépenses exagérées ou aux excès en tout genre. Pourquoi ne pas utilisé cette surabondance d’imagination pour un projet un peu plus créatif.

En résumé, de bien des approches nous pouvons combler notre idéal dans l’immédiat. À nous maintenant de nous procurer l’esprit et la stabilité nécessaire afin d’assouvir certains besoins. Le futur s’écrit dans le présent. Souvenons-nous que pour accomplir l’inimaginable, la première étape consiste à commencer par y croire.

Phil Astrologue d’Astro Réno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Articles

X