This post is also available in: English (Anglais)

Cette pleine lune apportera une énergie d’accomplissement, que ce soit au niveau de notre cheminement perso ou nos projets, si nous avons fais preuve d’une certaine persévérance. Signature de contrat possible.

Cette pleine lune en Gémeaux nous remerciera aussi de tous les efforts entrepris au cours des dernières semaines et même des derniers mois, tant au niveau de nous-même qu’au niveau de nos relations. Il faut s’attendre à être très occupé, à recevoir des compliments sur notre travail acharner et nos nombreux efforts.

Une certaine forme d’énergie de réalisation et de liberté dans plusieurs ou différentes sphères de nos vies (personnelle, professionnelle, relationnelle, …).

Cette pleine lune nous amènera aussi un lot de tension émotionnelle puisqu’elle arrive au même moment qu’une éclipse! C’est-à-dire que la lune, la terre et le soleil seront alignées et la terre fera de l’ombre à son satellite pendant quelques heures. Comme toute pleine lune, le temps est à l’introspection et aux questionnements, qui seront un peu plus intenses qu’à l’habitude puisqu’elle est jumelée à cette éclipse. Consolons-nous, tous ces questionnement profonds nous mèneront vers des réponses honnêtes et des compréhensions justes. Pour certains ce sera littéralement une délivrance. Finalement !!!

Les Gémeaux, les Vierges, les Sagittaires et les Poissons ressentiront cette pleine lune un peu plus intensément et devront faire attention à ne pas tomber dans l’excès mental au risque de s’épuiser. Au contraire, les Béliers, les Balances, les Lions et les Verseaux ressentiront le vent de fraîcheur qu’ils espéraient depuis longtemps, tel un voilier attendant le vent pour repartir en mer.

La citrine est la pierre à s’approprier pour cette pleine lune en Gémeau. Pierre à utiliser pour le troisième chakra (plexus solaire). La citrine est donc grandement bénéfique pour tous les maux reliés à la dépression, le stress, l’anxiété et l’angoisse. Excellente pour les mois à venir qui seront plus noirs et cette pleine lune qui nous amènera à peut-être être dans les questions plutôt que dans l’action. La citrine est géniale car elle est auto purifiante. Aucun besoin de la purifier! Portez la en collier au niveau de votre plexus solaire ou tout simplement dans votre poches. La citrine est une pierre dite d’abondance. Elle apporterait abondance financière à celui ou celle qui la porte et la partage.

N’oubliez pas que la pleine lune est aussi le moment idéal pour faire votre rituel de purification, c’est-à-dire votre ménage énergétique. Pour en apprendre davantage sur la purification, suivez le lien ci-dessous.

Avec Amour et Gratitude

Sindy Moon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Articles

X